You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds (wait for it...)

Pages

6 août 2011

J' ❤ les Sacs en papier Kraft!

Nan mais.... C'est pas possible, ça...
Je viens de passer ma matinée sur le net (bon, ca c'est normal!) à essayer de trouver des sacs Kraft, brun en papier, recyclable; ceux qu'on trouve PARTOUT (dollarama / magasin 1 pièce, etc) en Amérique du Nord!
Je sais, je sais, vous allez me dire ''Mais Caro' (avec un peu de compassion), t'es Plus en Amérique tu sais...''. Pffff, oui, oui, l'Europe ça a ses charmes, mais bon, on est quand même en 2011...
Enfin (je me calme... et vais essayer d'en importer grâce à ma grande soeur chérie à Montreal!!! hihihi), voilà donc l'objet de ma misère (vous aussi, souffrez de ne pas en trouver!!) :


 vendus prêt pour usage, sur ebay uk

Les sacs Kraft peuvent être utilisé pour
  • des sacs a friandises (j'en ai acheté des rayés,... mais ceux-là irait tellement mieux avec le coté rustique du mariage!)
  • des sacs lanternes-photo ci-dessus- (à faire soi-meme- instruction ici, yeah DIY!) pour illuminer tables, ou créer un chemin au sol. Les bougies LED sont préférables, surtout avec des amis fêtards autour!
  • y ranger vos petits cadeaux (favours) pour les invités
  • vous pouvez meme vous en servir pour vos invitations et autres save the date:


Rajouter un Coup de tampon, Sceau a la cire, un Autocollant, un Ruban/Bouton/Camée, etc, votre sac fera des merveilles!

Aucun commentaire: