You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds (wait for it...)

Pages

4 août 2011

J-366


.... Oh-là-là, oh-là-là... Ça y est, le compte à rebours peut commencer, on est à 1an (+1 jour car 2012 est bissextile!) de notre mariage! Oh-oh, l'anxiété de la bridezilla/psycho-bitch (enfin moi, mais en gentil quand même) se fait sentir. Mais non, ça va rouler comme sur des skates!


Alors, petit update de là où j'en suis.
  • Mairie et Photographe, réservées
  • Robe (plûtot sa petite soeur-test) est en pleine construction (youpi!!!)
  • Souliers -vintage- trouvés (même si je vais continer à chercher, au cas où)
  • Save the date, presque envoyé (je ne voulais pas que les gens arrivent un an à l'avance!)
  • modèle d'Invitation trouvé
  • Déco bric-à-brac vintage achetée ou fabriquée (ça va être beau!)
  • idées Hair & Make up photographiées
  • Menu presque complété
  • Thème & Ambiance décidés
Il nous reste donc à trouver
  • comment Jim va s'habiller (Kilt, pas Kilt?)
  • comment mes jolies demoiselles d'honneur et flowergirls vont s'habiller (pastel? fleuri?)
  • deux belles alliances
  • une alternative s'il pleut (grande tente, chapiteau?)
  • la personne qui fera la popotte (style méchoui, mais plûtot boeuf-cochon...)
  • le band qui tapera sur ses instruments pour qu'on danse (bluegrass?)
  • la destination pré-nuptiale (Corse, puis Japon? Route 66?)
  • quelquechose à offrir aux invités (Mignonettes Chartreuse, noix, macarons?)
  • des amis d'amis pour servir à boire
  • un gros gros chèque qu'on va laisser à Kiloutou...
  • et sûrement des taaaaaaaas d'autres choses!
Pioufffff, ''aller'', à bientôt avec PLEINS de nouvelles idées!
Bon, j'pense qu'on s'en sort pas mal, non?

Aucun commentaire: