You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds (wait for it...)

Pages

15 févr. 2011

Diamonds are a girl's best friend

Aujourd'hui c'est Mardi Girlie.... on parle de fleurs, de bagues, de fleurs, etc.... Bref, on pense à Nous!

Et, à force de voir toutes ces ''séances d'engagement/fiançaille'' j'ai eu envie d'avoir la mienne aussi.
Problème... Chéri est au boulot, et j'ai pas de photographe sous la main...

Munie de mon iphone (en fait, je promenais le toutou!) d'un beau paysage et d'un superbe soleil (oui-oui, en Écosse!), j'ai décidé de prendre plein de photos de ma magnifique bague {Merci mon Amoureux!!!}








Photos prises à North Berwick (à 1 heure d'Édimbourg), vue sur le Bass Rock.


1 commentaire:

Elodie a dit…

Dis-donc, c'est sympa par chez toi !
La 1ère photo est si belle !