You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds (wait for it...)

Pages

4 janv. 2011

Pretty Palette

Parlons Palette....

Après maintes questions et essaies (imaginaires...), je pense avoir trouvé les couleurs dominantes du mariage. Que pensez-vous de ça?

 (nom exacte de couleur, en anglais, par Wikipédia!)


Romantique, doux, un peu princesse (mais pas trop....!)
Je me suis surtout basée sur le vin d'honneur, que j'aimerais remplacé par ''Champagne&Barba à Papa'' !!!!



&









Oui-oui,
Machine louable à kiloutou ( qui loue vraiment tout!). Bon, la-leur est peut-être un peu moins belle que celle-là, --------->
mais c'est un bon début.
 
Pour en revenir à nos couleurs, j'aimerais intéger les couleurs du Clan de mon Chéri; car lui ne pense pas porter son kilt.... Les Nelson font partie du Clan GUNN, dont la devise est ''Either Peace or War''... sympa...
Et, heureusement pour moi, il y a plusieurs tartans (selon les époques)
 Dans l'ordre, Gunn Ancient, Gunn Modern et Gunn Weathered



 













  Le dernier (Weathered, qu'on pourrait traduire pas 'usé par les conditions exterieures') se rapproche(presque) de mes couleurs. 
Scots Connection vendent ce genre de produit personnalisé. Une étole sera parfaite!
(mais j'irai quand même voir au Wooven Mill du Château à Edimboug)


(couleur ci-dessus non conforme)

Et voici pour finir, quelques merveilleux petits détails dans mes tons :



 



Aucun commentaire: