You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds (wait for it...)

Pages

1 nov. 2010

tissus, papiers et bouchons!

Ohhhh! Des beaux tissus!
En partant de l'idée que chaque table aura une nappe d'un tissu différent (que ce soit en papier, tissu ou PVC; fleuri, uni ou écossais...) pourquoi ne pas reproduire ce présentoir à noms en faisant correspondre les tissus selon les tables!
J'adore!

Encore mieux, le mariage se faisant à l'exterieur :
attacher les images avec des pinces à linge sur un ruban autour d'un arbre!

...reste à trouver les tissus...
Des idées?
Envoyez-moi vos photos.



Il y a aussi le thème du voyage, qui sera surement dans l'air :
Pas évident s'il n'y a pas de chaise, et que les verres n'ont pas de pied!
Les faire en tissus selon la table et les accrocher sur l'arbre? Pas mal long à faire pour 80 personnes.
Hum.... J'attends vos idées!

Pour les ''name holder'' (marque-places)
je trouve cela ----------->
très très beau aussi, mais....
pas si original.



Il y a tellement de bonnes idées, vous êtes sûr qu'on se marie qu'une fois?!
Dans le style super pas cher et sympa, je vous présente:
les galets à noms (à écrire soi-même), les tronceaux de bois, et des bouchons de vin.... Lequel choisir? Dilème, dilème (heureusement, j'ai encore 1 an et demi devant moi! lol)


 


Je pencherais pour les bouchons... Voulant un thème 'Bonne Franquette' (les galets étant un peu trop 'playa', et j'utilise déjà de grands tronceaux comme planche à découper... Il va falloir en boire des bouteilles! ok!)
Ou l' idée d'avoir la même table accroché à la même branche est juste Whhha!


C'est tellement stylé! Peut-être devrais-je utiliser cette présentation pour le ''Livre d'or'', à la façon Imagine de l'expo John&Yoko (oui-oui, rempli par moi aussi)









ou comme ça aussi (en plus class):
  




Non, ça, ça tue tous les pti bouts d'papiers :
 
...mais est-ce dans le thème Rustico-campagnard que je veux avoir?... :(

Encore une fois des bout'tissus... Pourquoi ne pas laisser les invités écrire leurs petits mots (en guise de livre d'or) avec un stylo à tissu et les accrocher sur ''le filet de la cage de foot''... oui, je sais, mais c'est là, alors autant y décorer!
Voilà l'inspiration: (....drool...)
Remarque... en sorte de bannière, ça a l'air assez sympa aussi!....
Mais alors, comment décorer cette stupide cage de foot? Je ne crois pas pouvoir enlever le filet; dommage, j'y aurai bien mis un hammac! ;)
(rq: google ne semble pas répondre à ma question... A vous la parole!)

Aucun commentaire: